2002
Le pasteur Antoine Amico reçoit la vision de soutenir par le don de la Prière et le Jeûne toute personne en position d’influence.
2004
Suite à une prédication au collège biblique, il décide de concrétiser ce rêve déposé sur son cœur. Les ministères danAsheba naissent.
Premier groupe de sept personnes qui prient et jeûnent pour les besoins exprimés par plusieurs personnalités influentes de la vie politique et des médias du Québec et du Canada.
2005
Participations à des conférences à titre de conseillers dans la restructuration des milieux hospitaliers. Soutien de plusieurs artistes chrétiens qui voient naître des albums et une croissance de leurs ministères.
2006
Visite et soutien des militaires de Valcartier au Québec dans le cadre de la guerre en Afghanistan. Premières églises partenaires à Montréal et Afrique. Les chrétiens retrouvent le goût de donner, prier et jeûner.
2007
Première session d’étudiants d’une école biblique.
2008
Soutien dans la prière de présidents d’Afrique et d’Amérique Latine.
2009
Participation et intervention dans les plans stratégiques de centres urbains.
2010
Implantation de groupes danAsheba en France et couverture dans la prière de plusieurs événements chrétiens.
2011
Implantation des premiers groupes danAsheba dans la ville de Québec et animation de retraites de jeûne et prière.
2012
Création des Cours «Bâtir une maison de prière», premières formations sur la prière ouvertes au public dans la région de Montréal et en Afrique.